Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle vie
29 août 2009

Présentation - Bienvenue à vous

Bonjour,

Je suis une femme de 44 ans et comme beaucoup j'ai des problèmes de poids.

Pour l'historique, adolescente et jusqu'à la naissance de mon 1er enfant, j'étais un peu ronde. 70/75 kgs pour 1m70 (1m71 exactement ..sourire)

Puis miracle, l'allaitement de mon 1er bébé m'a fait maigrir (63 kgs). 2ème enfant deux ans plus tard, j'ai pris 14 kgs et mis 18 mois à les reperdre.

Puis 3ème enfant, j'ai pris 16 kgs, le problème est que je n'ai pas réussi à les perdre. Ensuite il y a eu des années avec pas mal de bouleversements dans notre famille, j'ai fait une dépression ... je suis en plus une personne qui ne sais pas bien gérer son stress (ou je déprime ou je grignotte). Bilan : une explosion de la courbe de poids. Suite à des efforts sur plusieurs mois, en septembre 2008 j'avais perdu 12 kg. Puis à nouveau des problèmes l'année dernière et je suis revenue à mon point culminant.

Alors sur ce blog j'aimerais consigner mes réflexions, mes progrès( j'espère en faire ..sourire...). Je sais qu'il y a déjà beaucoup de blog de régimes, mais peut être certaines personnes auront elles plaisirs à venir ici de temps en temps (j'espère).

J'aimerais rendre cet endroit assez attrayant avec des photos, des recettes, etc ...

Bienvenue à toutes et et ceux qui pousseront cette porte virtuelle.

Et pour finir, un petit point de départ :

Voici mon rêve :-)

femme02

Mais ma réalité c'est plutôt cela :

femme03

Durée de l'aventure : environ 1 an.

Publicité
Commentaires
Une nouvelle vie
Publicité
Publicité